contact@ultimauto.fr // 06 52 19 36 05

Décalaminage moteurs cholet - Contactez le 06 52 19 36 05

Nettoyage de moteurs Cholet

Le garage à Cholet, Ultimauto, vous propose ses prestations en décalaminage moteur. Notre expertise en nettoyage moteur permettra de vous offrir un résultat à la hauteur de vos exigences.

 

 

Pourquoi choisir Ultimauto pour votre décalaminage à Cholet ?

Nous disposons du savoir-faire et du matériel professionnel nécessaire pour décalaminer votre moteur et ainsi permettre d’améliorer ses performances. Nous venons à votre rencontre à Cholet et aux alentours: Saint-Léger-sous-Cholet, La Seguinière, Saint-Christophe-du-Bois, Mazières-en-Mauges, La Tessoualle, Nuaillé, Mortagne-sur-Sèvre…

Améliorez les performances et la durabilité de votre moteur grâce au Décalaminage à Cholet

Notre méthode de décalaminage à l’oxy-hydrogène couplé d’un additif carburant de qualité nous permet le décrassage des moteurs suite à une mauvaise utilisation de nos véhicules dûe notamment aux conditions de circulation, aux limitations de vitesses, à la qualité des carburants, et aux conduites à bas régime.

Comment s’apercevoir que son véhicule est encrassé ?

  • Une consommation de carburant anormalement élevée.
  • Une fumée excessive lors du démarrage ou à l’accélération.Une contre visite au contrôle technique.
  • Une perte de puissance, des trous à l’accélération, voire même la mise en mode dégradé de votre véhicule (régime moteur limité à 3000/Tr Min). 

La calamine (résidu obtenu suite à la mauvaise combustion d’un carburant) se forme, encrasse et empêche le bon fonctionnement de votre moteur. Les éléments les plus touchés sont la vanne EGR, le filtre a particule (FAP), le turbo, les injecteurs, les soupapes ainsi que les têtes de pistons qui sont des éléments majeurs pour le bon fonctionnement de votre moteur. 

Un décalaminage facilitera le passage au contrôle technique au niveau de la pollution et permettra une baisse de consommation de carburant jusqu’à 15%.

Vous récupérez un ralenti stable, du couple (accélération) et la puissance d’origine.

Prolongera la durée de vie de votre moteur tout en évitant les réparations onéreuses.

Vous retrouverez souplesse et fluidité et plaisir de conduire

L’hydrogène est injecté par l’admission d’air sur une durée de 1h voir jusqu’à 2h de temps selon le problème avéré, la cylindrée et le kilométrage du véhicule.

Le décalaminage s’effectue sur tous véhicules(autos,motos,quads,camions,bateaux,engins agricoles et travaux publics qu’ils soient essence ou diesel.

Selon l’utilisation du véhicule, il est conseillé d’effectuer un décalaminage dès 60000 kms tous les 15000 km pour éviter une accumulation de calamine dans le moteur.

Il vaut mieux prévenir que guérir et votre moteur, notre environnement et votre portefeuille vous remerciera.